© 2019 par 7solution Informatique .

Par tél : +41 79 895 41 25 /   info@closer2you.net  / Rue des Granges 1, 1355 Sergey, Switzerland

À PROPOS de nous.

 

Pour nous c'est une goutte d’eau

mais pour eux c’est un océan !

Historique côté Suisse:
C'est en 2011, que nous nous sommes joint à l'aventure. Frédéric et Viviane Santana ont soutenu cette oeuvre et l'ont portée pendant une année. Sur place, Frédéric, prend vite consience des besoins. Quelques personnes depuis, contribuent très pratiquement au développement de ce projet.

 

 

Historique côté Pakistan:

En 2011, Frédéric Santana rencontre, sur place, John et Shama Yousaf. Ce sont eux les initiateurs du projet, débuté en 2010, déjà. En septembre 2011, l'école devient « Jonathan school - Free Education System »

John est responsable sur place des achats et fournitures scolaires. Son épouse assiste l’institutrice Dina pour les activités et les cours en classe.

 

Vous tous:

Qui nous soutenez depuis peu ou depuis plusieurs années et qui avez permis que ce projet sois aujourd’hui possible. Votre intérêt et votre confiance dans cette aventure nous aide.

 

 

Appel gratuit :

079 895 41 25

Témoignages de certains élèves

Chanda , 10 ans

 

C'est l'image de Chanda Chouni, elle a 10 ans et se trouve devant sa maison debout. elle est l'élève de notre école et vit avec ses parents dans cette tente..Son père est utilisé pour collecter le fer, le plastique, le papier et les déchets du gaspillage et de les vendre.
Mais nous, avec votre aide, elle bénéficie de l'éducation scolaire, mais aussi la lecture de la parole de Dieu.

Kiran , 11 ans

 

elle a 11 ans et la préparation du sol pour la construction de sa maison. Elle est l'élève de notre école, elle vit avec ses parents dans cette maison temporaire et cette famille appartient aussi aux Gypsy nation donc son métier de père est utilisé pour collecter le fer, le plastique, le papier et les déchets du gaspillage et de les vendre.

 

Martha 8 ans

 

C'est Martha Arshad 8 ans et la mise dans sa chambre, son père est toxicomane et sa mère se bat pour sa famille, sa mère est utilisée pour faire un travail dur et utilisé pour collecter le fer, le plastique, le papier et les déchets du gaspillage et de les vendre.
 

David, 7 ans

​​​

 

C'est David Dilawar sur le devant de sa maison temporaire, Sa famille est aux prises avec de nombreux défis parce que son père est également en état d'ivresse, sa mère travaille également pour la survie de la famille et elle est utilisée pour collecter le fer, le plastique, le papier et les déchets du gaspillage et de les vendre.